Blog Single

18 Avr

SAGO 2023: Le MINFI reçoit les organisateurs

C’est au nom du Ministre des finances Louis Paul MOTAZE, que l’équipe du comité d’organisation du Salon de l’Action Gouvernementale (SAGO) a été reçue en audience ce lundi 17 avril, par Monsieur YAOUBA Abdoulaye, Ministre délégué.

Pendant près de deux heures, les deux parties ont examiné les contours d’un meilleur déploiement de ce département ministériel lors de la 12ème édition de SAGO prévue du 22 au 29 juillet 2023 sous le thème : « Développement des Infrastructures et transformation structurelle de l’économie camerounaise ».

De cette audience, il ressort que le Ministère des Finances à travers de nombreuses réformes et le soutien des usagers clients, souhaite offrir une place financière de premier rang au Cameroun, capable de soutenir activement l’industrialisation et donc, la transformation structurelle de l’économie Camerounaise. Cette institution entend donc, une fois de plus profiter de la forte mobilisation offerte par le SAGO pour échanger directement avec les usagers.

Pour mémoire, le SAGO est la première plateforme de promotion et de visibilité des politiques nationales. Il mobilise chaque année, plus de 120 000 visiteurs, des centaines d’institutions publiques et privées. Le salon s’articule autour des conférences publiques sectorielles retransmises en direct, une exposition et des nombreuses rencontres. Les derniers rapports d’études et d’impact réalisées démontrent que c’est un salon qui reçoit en majorité des personnalités, cadres et étudiants. De quoi permettre aux nombreux partenaires de communiquer utile pendant le salon.

Related Posts

Leave A Comment