14

1. Expositions

Des stands de dimensions variées seront aménagés par les entreprises des secteurs public et privé. Ces stands serviront de points d’échanges et de contacts pour les exposants.

7

2. Conférence

Les conférences constituent une articulation forte dans le programme du SAGO depuis 2012. Les thèmes sont proposés par les organismes, institutions et entreprises participants.

10

3. Rencontres

Le SAGO se positionne comme le seul évènement avec une notoriété spontanée où l’on est sûr et certain de rencontrer les gouvernants et des patrons d’entreprise afin de nouer des contacts directs.

hqdefault

4. Défilé de mode

Pour poncer l’ambiance au village du SAGO, un podium mode est animé à chaque fin de journée, de 16 heures à 18 heures. C’est une opportunité donnée aux jeunes créateurs de présenter leur savoir-faire au public.

3

Soirée des Partenaires

Pour clôturer chaque édition, une soirée est organisée au profit de tous les exposants dans un hôtel de la place. C’est un moment important pour joindre l’utile à l’agréable. Tous les partenaires majeurs ont la possibilité de parler de leurs organisations en mondovision car cette soirée est retransmise depuis 2015 sur plusieurs chaines de télévision. Chaque entreprise ayant exposée y est représentée par au moins deux personnes. Les invités de marques y prennent également part.